29/07/2013

Erborian : CC Crème Haute Définition

Erborian

Korean Skin Therapy

CC Crème Haute Définition




Une amie Japonaise avec laquelle j'échange des conseils beauté m'a vanté les mérites des produits de beauté Coréens, conçus à partir de produits naturels. Naturellement, j'ai voulu essayer et me suis intéressée à la gamme  Erborian.


Mon choix s'est porté sur le CC Crème Haute Définition, un soin ultra-hydratant qui illumine et unifie le teint, laissant un aspect très naturel tout en masquant les imperfections. 

Il est aussi doté d'une protection solaire SPF 45, ce qui protège votre visage du vieillissement et des tâches pigmentaires causés par les UV. Donc un plus pour les "têtes en l'air" comme moi, qui oublient leur protection solaire spécial visage !

Un particularité amusante : cette crème blanche à la base, se teinte en orange dès l'application sur le visage.

Vous pouvez la porter seule pour un look naturel... mais parfait, ou vous servir de ce soin comme base de maquillage, ou compléter son action avec la BB Crème Light de la même marque *.

Grâce à Erborian, j'ai pu suivre les conseils de ma lointaine amie, et obtenir un teint parfait tout en apportant les bienfaits d'un produit naturel à ma peau. Je trouve agréable de porter ce soin seul, par ces journées ensoleillées, et quand je veux avoir l'air un peu plus soigné, je le complète avec la BB Crème Light., mais je vous en dirai plus dans mon prochain article... 


* voir mon article sur le BB crème light de chez Erborian

Son prix : 15 € les 15 ml, 35 € les 45 ml

cliquer sur l'image pour être redirigé sur directement sur la page du produit

Aucun commentaire: