17/07/2013

Extensions cheveux naturels à clips

Extensions cheveux naturels à clips


cliquer sur l'image pour accéder au site


On a, pour beaucoup d'entre nous, sacrifié notre chevelure longue pour suivre la mode. Et puis un jour... on regrette !

Depuis des mois, je les laisse pousser, mais ils n'ont pas encore atteint la longueur souhaitée. Alors, coup de pouce... j'ai acheté des extensions à clips en cheveux naturels (parce que je les trouve bien plus jolis, que les cheveux synthétiques). Et là, c'est magique : le plaisir de porter des cheveux longs après quelques minutes de pose.





D'abord, d'où viennent ces cheveux ? Pas de remords, aucune femme n'a été obligé de se raser la tête en échange de quelques pièces de monnaie. Il s'agit d'un rituel en Inde, et plutôt que les cheveux soient perdus, les moines en tirent un peu d'argent.

Ensuite, la pose est aisée, même seule : pas plus difficile que de poser une barrette.

Puis vous pouvez choisir des extensions de 46 ou 56 cm, raides ou frisées, disponibles en plusieurs coloris. Tout pour changer de 

L'entretien est tout simple, juste un shampooing de temps en temps, et les extensions peuvent-être frisées ou teintes. Leur durée de "vie" est d'environ un an (cela dépend de la fréquence d'utilisation, bien sûr).

J'ai acheté les miennes chez Royal Extension, et j'en suis satisfaite. Les cheveux sont jolis, la couleur parfaite, et elle se confond avec mas cheveux. Un seul regret, j'aurais peut-être dû les choisir en maxi-volume, mais quoi qu'il en soit les miennes rendent super bien.

Le kit se compose de 7 bandes de cheveux : 1 bande de 20 cm, 2 bandes de 15 cm, 2 bandes de 10 cm, et 2 bandes de 4,5 cm de largeur.

Elles se déclinent en 14 couleurs, ce qui vous permet de trouver la teinte qui vous convient le mieux.

Le kit en 46 cm coûte 59 € et le kit en 56 cm 74,90 €. Pour ma part, j'ai acheté un kit en 46 cm, et je trouve que cette longueur est plus que suffisante, ce que vous pouvez constater sur les photos. Mon prochain achat sera la version frisée qui permet en un clin d'oeil de réaliser des coiffures sympas, des chignons ou coiffures de fête.

URGENT : Profitez des soldes sur Royal Extension et offrez vous
 le kit 46 cm pour 39 €, ou le kit 56 cm pour 54,90 €.
Ne vous en privez pas !

Aucun commentaire: