24/07/2013

Sephora : base lissante

Sephora

Base lissante





Cette base lissante unifie le teint, facilite l'application du fond de teint et fixe le maquillage. Elle se présente sous forme d'un gel translucide, sans odeur, qui laisse la peau douce.


Après utilisation sur une semaine, j'ai pu constater qu'effectivement elle unifie le teint et facilite l'application du fond de teint, mais pour moi, elle n'a pas amélioré la fixation de mon maquillage. Du coup, je ne vois pas l'intérêt de renouveler mon achat : je parviens très bien a étaler mon fond de teint sans elle et ainsi gagne un peu de temps.

Cela me gêne de critiquer un produit d'une enseigne que j'aime beaucoup, mais voilà, je veux être honnête avec moi-même et avec vous. Ce n'est que mon expérience, ce produit peut vous convenir, nous avons toutes une peau différente, avec des réactions différentes. Son prix n'est pas élevé, ce qui permet de le tester.

Et puis, comme tous les produits en flacon pompe, qui sont d'un côté plus simple d'utilisation, je déplore la perte de matière.

Son prix : 10,90 € chez Sephora bien sûr



Aucun commentaire: