13/08/2013

Lait Corps Apaisant Lavande et Acacia : Le Couvent des Minimes


Lait Corps Apaisant Lavande et Acacia

Le Couvent des Minimes






Ce lait corps Apaisant Lavande et Acacia se compose :

          - d'huile essentielle de lavande aux vertus relaxantes
          - d'extraits d'acacia aux vertus adoucissantes
          - d'huile de pépins de raisin aux vertus émollientes et nourrissantes


Il suffit d'appliquer ce lait corps une fois par jour, le matin ou le soir, pour avoir une peau hydratée et apaisée, ainsi que délicieusement parfumée.

Ce lait est suffisamment gras pour nourrir votre peau, mais est rapidement absorbé pour laisser la peau souple et douce. 

J'ai d'abord été surprise par la senteur lavande que je pensais plutôt réservée pour parfumer les armoires. Même si les champs de lavande sont magnifiques, je voyais mal ce que cela pouvait donner dans un produit de beauté. C'est d'ailleurs un peu la raison pour laquelle je voulais l'essayer !

Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise : l'odeur dégagée pendant l'application est douce et relaxante : un moment vraiment agréable. 


Son prix : 18,90 € les 250 ml en exclusivité chez Marionnaud






Cliquez sur l'image pour être redirigé sur Marionnaud
Lait corps apaisant lavande et acacia






Aucun commentaire: