16/09/2013

Collection automne 2013 Dior : Mystic Metallics


Mystic Metallics

Dior

Automne 2013




Une fabuleuse collection de cosmétiques !


Il y a quelques jours, je vous faisais part de mes impressions concernant le nouveau vernis magnétique de Dior issus de la collection Mystic Metallics que je venais de m'offrir et que j'adore :



Leur prix : 23,50 €

Rêvons ensemble du reste de la collection !



Voici les 6 fards à paupières, texture gel-mousse, longue tenue :



Leur prix : 28,50 €




Les deux nouvelles palettes de fards à paupières édition collector :



Leur prix : 56,50 €


Le Diorliner ultra précis et le 3 couleurs Glow,
palette regroupant une fard, un liner et un enlumineur




Leur prix : 33,50 € et 41,90 €



4 nouvelles teintes de lipsticks :



Leur prix : 31,60 €


4 nouvelles teintes de gloss :



Leur prix : 26,50 €



Et pour terminer voici les 2 blush :


      Lucy Pink                     Coral Croisette

Leur prix : 39,50 €





Et vous sur quel(s) produit(s) se porte votre choix ?






Aucun commentaire: