30/09/2013

Rouge Volupté Shine : Yves Saint Laurent

Rouge Volupté Shine

Yves Saint Laurent






Une rouge à lèvres bijou !



Rouge Volupté Shine, c'est d'abord 19 teintes plus tentantes les unes que les autres. Croyez-moi sur parole, j'ai mis un temps fou à me décider !

C'est un baume hydratant, qui nourrit vos lèvres et les laisse parfaites.

C'est une texture douce, qui glisse sur vos lèvres et les laisse parfaitement colorées.

C'est une senteur gourmande, qui laisse vos lèvres délicieusement parfumées.

C'est une tenue irréprochable.

C'est un packaging à tomber ! Il est absolument splendide, un vrai bijou. Sans compter que si l'envie vous prend de les collectionner, la bague de couleur correspond à la teinte exacte : super pratique !

J'ai choisi la teinte n° 4, Rouge in danger, qui est sublime !




Rouge Volupté Shine m'a réconcilié avec la teinte rouge, que j'avais cessé de porter parce que je la trouve difficile à appliquer, et que le rendu n'est pas toujours au top.


Quoi dire de plus ?

Rouge Volupté Shine est une merveille !


Son prix : 31,90 €

Aucun commentaire: