24/10/2013

TAG pour le Liebster Award

TAG pour le Liebster Award



Voilà, je viens de ma faire taguer pour le Liebster Award, par Agnès du blog Les coquetteries de Noah. Je suis particulièrement touchée car premièrement je l'apprécie beaucoup ainsi que son blog, et deuxièmement je la suis et elle me suit fidèlement depuis le lancement de mon blog. J'espère simplement me présenter aussi bien qu'elle l'a fait dans son article.


Un petit rappel des règles du TAG (ça fait super pro, et pourtant c'est tout nouveau pour moi !) :

- Il faut écrire 11 choses sur soi,
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé,
- Taguer 11 personnes (sauf celles qui nous a tagué) en leur posant 11 questions,
- Mettre le lien vers leur blog dans notre article,
- Les en informer sur leur page.


Allez, on y va !



Donc 11 choses sur moi :


  1 - Je suis mariée et maman d'un adorable garçon.
  2 - Je vis au bord de la mer, et pour moi c'est un élément indispensable à mon bien-être.
  3 - J'adore les animaux et si je pouvais transformer la maison en arche de Noë, je le ferai sans hésiter !
  4 - Je ne sais pas cuisiner et pourtant je fais des efforts :-)
  5 - J'aime beaucoup la musique et du coup la danse !
  6 - Je décrocherais la lune pour aider les autres, et suis profondément blessée par l'indifférence.
  7 - J'adore le sourire de mon fils : c'est mon rayon de soleil.
  8 - J'aime le dessin et la peinture, et les portraits sont ce que je préfère réaliser.
  9 - J'aime également faire des bijoux, en perles de cristal de bohème ou Swarovski
10 - J'adore les chaussures et les vêtements, ce qui énerve un peu mon mari, car j'encombre les placards !
11 - Ma couleur préférée est le bleu ciel.



Les réponses aux 11 questions posées par Agnès :


1 - Quelles sont tes principales activités au quotidien ?
D'abord je m'occupe de ma petite famille, et dès que j'ai du temps je me jette sur mon blog !

2 - Qu'est-ce qui pourrait te blesser de la part d'un proche ?
La trahison, j'ai besoin d'avoir confiance en mes proches, de pouvoir compter sur eux tout comme ils peuvent compter sur moi.

3 - Citez 3 valeurs importantes :
- L'honnêteté
- La fidélité
- Le respect

4 - Pour quelle cause serais-tu prête à t'engager ?
Le combat de la maladie, quelle qu'elle soit : je vois trop de souffrances et d'impuissance dans mon entourage, et également dans le monde.

5 - Quelle est ta plus grande qualité ?
Alors mon fils me dresse toute une liste, mais il me voit avec les yeux d'un fils ! C'est très difficile de répondre, car quelle que soit la réponse elle paraîtra prétentieuse. Disons que je fais mon maximum pour être la meilleure maman, femme, fille, et amie...

6 - Pourquoi as-tu créé ce blog ?
Comme nous toutes je pense, une grosse passion pour tout ce qui a trait à la beauté, un besoin de partage de mes expériences, préférences... et d'échanges avec d'autres blogueuses.

7 - Qu'est-ce qui compte le plus pour toi dans ta vie ?
Ma famille, bien sûr !

 8 - Quelle est la définition de la vie selon toi ?
Je ne me suis jamais sentie aussi "vivante" (même si j'étais fatiguée) que le jour où j'ai donné naissance à notre enfant : une rencontre magique, une explosion de sentiments !

9 - Quelles sont tes passions ?
La beauté bien sûr, le dessin et la création de bijoux et petits animaux en perles de cristal.

10 - En quel animal aimerais-tu te réincarner ?
En cheval, pour sa grâce, puissance et liberté.

11- Quel plat préfères-tu préparer ?
Alors niveau cuisine, je suis loin d'être un grand chef, mais par contre je réussis bien les gâteaux.



Voici les 11 blogs que j'ai la possibilité de vous faire découvrir grâce au Liebster Award :














Si j'ai sélectionné ces personnes, c'est parce qu'elles nous proposent toutes des articles soignés, et que c'est ma chance de les mettre en lumière aujourd'hui.



Voici les 11 questions que je souhaite vous poser :


  1 - Quel est l'endroit où tu aimerais vivre ?
  2 - Si tu avais la possibilité qu'on exauce l'un de tes voeux, quel serait-il ?
  3 - Tu ne peux emporter qu'un seul produit de beauté, quel est-il ?
  4 - Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?
  5 - Quelle est ta chanson préférée ?
  6 - Si tu étais une personnalité, laquelle choisirais-tu d'incarner ?
  7 - Es-tu gourmande et si oui, pour quoi craques-tu ?
  8 - As-tu déjà affiché ta photo sur ton blog ?
  9 - Tu gagnes une grosse somme, qu'en fais-tu ?
10 - Qu'est-ce qui te révolte le plus ?
11 - Quel est ton plus grand talent ?



Voilà c'est fini pour moi !
A votre tour maintenant, j'ai hâte de vous lire.






Aucun commentaire: