30/10/2013

Trésor de Lancôme

Trésor

Lancôme


Un parfum qui porte bien son nom !


Il s'agit d'un parfum que je connais par coeur et que pourtant je ne porte qu'occasionnellement. Pourquoi ? Parce que c'est le parfum de ma mère!

Ce parfum est absolument magnifique : fleuri et sucré à souhait ! Un mariage de notes de pêche et de rose, qui vous accompagne tout au long de la journée, sans faillir. La féminité à l'état pure qui laisse dans votre sillage de délicieuses notes poudrées. Qu'importe les saisons, il est toujours parfait : sa fraicheur est un délice.

Un flacon chic et raffiné qui fait bien envie. Alors pourquoi, je ne le possède pas moi-même ? 

Simplement parce que je crois qu'il est agréable pour chaque femme de "s'approprier" un parfum, même si on peut parfois lui être infidèle. Bien sûr, nous avons chacune notre façon de le porter et de le ressentir, mais pour moi il fait partie de sa personnalité, il est associé à tellement d'agréables souvenirs et c'est charmant de chaque fois le redécouvrir sur ma mère !

Même si Lancôme a enrichi la gamme Trésor, avec Lumineuse, L'absolu de Parfum, mon préféré reste le premier, l'original Trésor.



Son prix : 52,50 € les 30 ml


Aucun commentaire: