27/11/2013

Météorites de Guerlain

Météorites

Guerlain





Humm, les météorites… je les ai souvent regardé en parfumerie : c'est vrai qu'elles font envie !

Finalement, je peux me maquiller avec !!!

Déjà, la boite par elle-même est très jolie, et puis ensuite dès son ouverture le rêve commence  :
il faut tout d'abord soulever la houpette noire pour découvrir les fameuses perles de couleur, dans un délicieuse senteur violette, qu'on ne peut résister de toucher.

Les météorites comblent presque les cinq sens : la vue, l'odorat, le toucher (on ne leur résiste pas), le son (lorsqu'on passe le pinceau)… il ne manque que le goût : aussi délicieuses qu'elles ont l'air, on ne peut pas les consommer !





Maintenant au niveau maquillage c'est le top. Il suffit de passer un pinceau, ou comme moi un kabuki, pour prélever la matière, en caressant les perles. Les nuances, légèrement pailletées se mélangent et se conjuguent pour apporter la couleur parfaite. 

Elles magnifient votre teint, camoufle les défauts, l'illuminent, l'unifient et lui apportent une touche de velouté. Leur plus, elle s'adaptent à votre carnation : pas de faux-pas !

Alors évidemment, les météorites sont onéreuses, mais sincérement il y en a une grande quantité, et je sens que je vais mettre de nombreuses semaines, ou plutôt des mois avant de vider la boite. Et donc je pense que c'est un produit rentable, qui mérite l'investissement.


Son prix : 43,50 €







Aucun commentaire: