13/11/2013

Nouveau tag pour le Liebster Award

Tag Liebster Award





A nouveau taguée pour le Liebster award, mais cette fois par Inmygalaxie

allez y faire un petit tour, vous verrez son blog mérite le détour.


Le Liebster Award est une façon de promouvoir des blogs qui réunissent moins de 200 abonnées.


Un petit rappel des règles du TAG :

- Il faut écrire 11 choses sur soi,
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé,
- Taguer 11 personnes (sauf celles qui nous a tagué) en leur posant 11 questions,
- Mettre le lien vers leur blog dans notre article,
- Les en informer sur leur page.



Alors, 11 "nouvelles" choses sur moi :

1 - J'adore mon petit yorkshire


2 - Je suis dingue de notre nouveau petit compagnon :



3 - J'ai peur des …



4 - Mon écrivain favori est Mary Higgins Clark

5 - J'adore la musique et chanter dans ma salle de bains

6 - Je ne bois pas d'alcool

7 - Ma saison préférée est l'été

8 - Mon fils est mon rayon de soleil

9 - Je n'aime pas l'hiver car la nuit tombe vite

10 - Par contre j'adore faire des batailles de boules et des bonhommes de neige avec mon fils

11 - Je collectionne les miniatures de parfum, mais c'est super dur d'en avoir maintenant :-(




Mes réponses aux questions de Inmygalaxie :


1 - Quelles est la couleur de vêtement la plus présente dans ton armoire ?
Le bleu bien sûr !

2 - As-tu un bijou qui a une signification spéciale pour toi ? Lequel ?
Mes bijoux ont tous une signification spéciale pour moi, car ce sont tous des cadeaux. Mais je retiens un petit bracelet en perles que mon fils m'a fait lorsqu'il était petit et que je n'ai jamais enlevé.

3 - Quels sont, selon toi, ta plus grande qualité et ton plus gros défaut ?
La plus grande qualité, je pense, est de faire mon maximum pour aider mes proches, et mon plus grand défaut c'est que je fais trop confiance aux gens.

4 - Ton plus gros craquage ?
J'en n'ai pas un gros…. mais plein de petits :)

5 - Si on t'offrait un séjour shopping dans une destination de ton choix, où irais-tu ?
Aux Etats-Unis, pour dévaliser Urban Decay… entre autres !

6 - Quelle est ta marque cosmétique préférée ?
Urban Decay et Yves Saint-Laurent

7 - Quelle est ta marque de vêtements préférées ?
Esprit

8 - Quelle est le "Beauty Faux-pas" qui t'agaçe le plus ?
Les ongles vernis écaillés. En fait, c'est une mauvais souvenir : lorsque j'était toute jeune fille, je postulais pour un poste, présentation impeccable, et la responsable m'a dit qu'elle ne retiendrait pas ma candidature car j'avais les ongles vernis, et qu'elle avait peur que je laisse le vernis s'écailler… Oh et elle voulait une femme à cheveux courts car les cheveux longs faisaient négligés (je portais les cheveux longs et détachés). Un genre de délit de sale g….. !

9 - Quelle était le métier de tes rêves lorsque tu étais petite ?
Puéricultrice… comme ma maman !

10 - Quelle est ta situation professionnelle ?
Je suis maman au foyer.

11 - Une chose que tu oublies tout le temps ?
Disons, une chose que j'ai peur d'oublier,  mes clés !


Je vous propose de répondre aux même questions !



Lumières, caméra : les nominées sont :



Une petite promenade parmi les blogs que j'ai l'habitude de lire,
mais aussi de jolies découvertes.

A vous de jouer les filles !

Aucun commentaire: