25/11/2013

Visionnaire : Lancôme

Visionnaire

Lancôme



Correcteur fondamental



Ce qui est génial dans l'utilisation du Visionnaire, c'est qu'il est conçu pour résoudre 3 types de problèmes cutanés : rides, pores et homogénéité.

Lancôme a été le premier, même s'il est copié aujourd'hui, a intégré la molécule LR 2412, la seule molécule a pénétré les différentes couches de la peau, ce qui permet de régler les problèmes en profondeur. Et oui, pour lisser les ridules ou faire disparaître les tâches pigmentaires, le produit ne peut pas être complètement efficace s'il ne traite que la surface de la peau.

J'ai acheté ce produit pour effacer les ridules que j'ai autour des yeux, et le reste de tâches pigmentaires qu'il me reste après des expositions solaires non protégées (oui, je sais ce n'était pas très malin !).

Même si le produit est assez onéreux, il faut reconnaître qu'il en faut réellement très peu pour couvrir l'ensemble du viage et du cou. D'une couleur rose nacrée, et d'une senteur délicate, elle apporte à votre peau douceur et fraicheur. La peau, bien nourrit, est prête à recevoir votre maquillage.

Au fil des utilisations, la peau est plus souple et plus lumineuse, les pores se sont affinés, et le contour de mes yeux est plus ferme. Les ridules n'ont pas disparu, mais elles sont atténuées.  Les petite tâches pigmentaires se sont nettement estompées. Donc, je peux dire que ce produit m'a apporté une grande satisfaction, et qu'il ne demande qu'à prolonger son utilisation pour continuer son "travail".



Son prix : 81 €

Aucun commentaire: