28/01/2014

Crème pieds très secs et abimés : Neutrogena

Crème pieds très secs et abimés

Neutrogena







J'ai pris soin de mes pieds tout l'été, veillant à leur bonne hydratation, mais chausser des sandales et des tongs jour après jour, avait laissé mes talons desséchés.


Alors, pour y remédier, j'ai utilisé la crème Neutrogena qui dès la première application m'a apporté satisfaction.

Après un massage jusqu'à absorption complète, comme recommandé, votre peau n'est pas grasse et vous pouvez marcher sans risquer une glissade ! Croyez-moi, c'est important car pour certaines crèmes que j'utilisais dans le passé, j'étais obligée de porter des chaussettes pour éviter les glissades et traces de pas sur le sol.

Ensuite j'ai constaté que ma peau était immédiatement assouplie et hydratée. La crème apporte un réel confort. Pour le dessèchement un peu plus marqué sur le bord du talon, il ne disparaît pas d'un coup de baguette magique bien sûr, mais la peau est visiblement hydratée même si elle est plus épaisse. En quelques applications, on retrouve des talons roses et doux !

Ce que j'aime également, c'est son odeur discrète. En général, les produits pour les pieds sont hyper camphrés et mentholés : même si cela apporte une touche de fraicheur, la senteur est souvent à mon goût trop forte. Tandis que la crème Neutrogena  à un doux parfum mentholé, juste ce qu'il faut, pas plus.


Son prix : 9,50 €


Aucun commentaire: